RAPPEL – Collecte de vêtements d’été jusqu’à VENDREDI 05 MAI 2023

La journée solidarité printemps, à destination des étudiants en situation de précarité, est de retour sur le campus de Dijon le 12 mai prochain.

Dans ce cadre, la commission solidarité organise une collecte de vêtements et de chaussures propres et en bon état, du 24 avril au 05 mai 2023.

Des cartons à destination de la collecte seront à disposition devant la loge

Bâtiment Mirande – UFR Sciences et Techniques.

Nous remercions toutes celles et ceux qui s’associeront à cette opération.

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Des cartons à destination de la collecte seront à disposition devant la loge

Bâtiment Mirande - UFR Sciences et Techniques.

Nous remercions toutes celles et ceux qui s’associeront à cette opération.