Sessions 2020 du TOEIC au L.A.S.T.

Comme chaque année, le LAST organisera en 2020 deux sessions de test TOEIC aux dates suivantes:
– samedi 25/01 (Maths, physique, chimie)
– samedi 07/03 (IEM)
Les candidats indisponibles à la date retenue pour leur spécialité peuvent, sur justificatif, s’inscrire à l’autre date proposée.
Les inscriptions se dérouleront par le biais des secrétariats de département/filière. Seuls les candidats ‘indépendants’ (L3 ou L3P, filières extérieures à l’UFR, etc) pourront s’inscrire directement au LAST.

Les inscriptions sont closes 2 semaines ouvrées avant la session.

Les étudiants de composantes extérieures à l’UFR peuvent être accueillis sous réserve de places disponibles.

samedi 25/01 (Maths, physique, chimie)
samedi 07/03 (IEM)
Les candidats indisponibles à la date retenue pour leur spécialité peuvent, sur justificatif, s'inscrire à l'autre date proposée.
Les inscriptions se dérouleront par le biais des secrétariats de département/filière. Seuls les candidats 'indépendants' (L3 ou L3P, filières extérieures à l'UFR, etc) pourront s'inscrire directement au LAST.

Les inscriptions sont closes 2 semaines ouvrées avant la session.

Les étudiants de composantes extérieures à l'UFR peuvent être accueillis sous réserve de places disponibles.