SANTENOV : offre sponsoring Forum IA4Care 16 et 17 mai 2024

Vous trouvez ci-dessous les liens :

L’édition 2022 avait comptabilisé 320 inscriptions avec environ 160  participants par jour.

A J-23, nous en sommes à 120 inscrits.

Avec un programme riche et de qualité grâce aux intervenants et experts reconnus qui ont été mobilisés, cette nouvelle édition du Forum IA4Care doit pouvoir intéresser des professionnels de santé, des académiques et étudiants ainsi que des cadres d’entreprises qui n’ont peut-être pas encore eu l’information.

Vous trouvez ci-dessous les liens :

A J-23, nous en sommes à 120 inscrits.