Message aux étudiants de l’UFR Sciences et Techniques (MAJ 22/01/21)

Aux étudiants de 1ère année

Chères étudiantes et chers étudiants,

Les annonces successives du gouvernement laissent la possibilité d’accueillir les étudiants de première année en présentiel en travaux dirigés sous certaines conditions dès ce lundi 25 janvier. La complexité de l’organisation et la grande incertitude qui plane sur cet allégement des contraintes sanitaires nous a conduits à ne la mettre en place que pour une partie de la promotion.

Aussi dès lundi 25 janvier les étudiants de première année en remédiation (L1R) pourront être accueillis en présentiel dans une majeure partie des travaux dirigés (voir ADE et autres messages pour les détails).

Pour les étudiants de première année dite classique les modalités d’accueil restent inchangées (présentiel pour certains travaux pratiques et examens).

Conscients des difficultés de tout ordre que cela engendre, nous étudions toutes les éventualités raisonnablement envisageables afin d’améliorer les conditions
de nos enseignements.

Aux étudiants des autres années de formation

Les modalités d’enseignement restent inchangées par rapport à celles en vigueur depuis début janvier.

Veuillez croire chères étudiantes et chers étudiants à l’engagement sincère et total de l’UFR à vos côtés dans ces moments difficiles.

François BLAIS
Directeur UFR Sciences et Techniques

Aux étudiants de 1ère année

Chères étudiantes et chers étudiants,

Les annonces successives du gouvernement laissent la possibilité d'accueillir les étudiants de première année en présentiel en travaux dirigés sous certaines conditions dès ce lundi 25 janvier. La complexité de l'organisation et la grande incertitude qui plane sur cet allégement des contraintes sanitaires nous a conduits à ne la mettre en place que pour une partie de la promotion.

Pour les étudiants de première année dite classique les modalités d'accueil restent inchangées (présentiel pour certains travaux pratiques et examens).

Conscients des difficultés de tout ordre que cela engendre, nous étudions toutes les éventualités raisonnablement envisageables afin d'améliorer les conditions
de nos enseignements.

Aux étudiants des autres années de formation

Les modalités d'enseignement restent inchangées par rapport à celles en vigueur depuis début janvier.

Veuillez croire chères étudiantes et chers étudiants à l'engagement sincère et total de l'UFR à vos côtés dans ces moments difficiles.

François BLAIS
Directeur UFR Sciences et Techniques