Journées de l’Apprentissage à l’uB

Pour participer aux ateliers et aux job dating, les étudiants peuvent encore s’inscrire jusqu’au 22 mars sur ce lien.

L’université de Bourgogne organise les journées de l’apprentissage du 27 au 29 mars à la salle Multiplex du campus de Dijon.

Faire ses premiers pas dans la vie professionnelle peut souvent ressembler à un parcours du combattant pour les étudiants à la recherche d’une alternance. C’est la raison pour laquelle l’uB leur donne l’opportunité de participer à différentes activités autour de l’alternance.

Ces journées seront rythmées autour de deux temps forts : des jobs dating et des stands et ateliers.

• Jobs dating – les 27, 28 et 29 mars : les jobs dating permettent aux entreprises de recruter des étudiants de l’université de Bourgogne dans différents domaines d’activités : Mathématiques, Chimie, BTP, Électronique, Informatique, Ressources humaines, Comptabilité et gestion, Gestion des organisations, Commerce, Communication, Métiers du livre, Urbanisme et paysage, Biologie, Environnement – terre – sols, Agroalimentaire, nutrition, santé.
  • Stands & ateliers – les 27, 28 et 29 mars : les professionnels de l’apprentissage répondront à toutes les questions sur les stands et durant les ateliers concernant l’alternance à l’université de Bourgogne !

Trois journées sous le signe de l’apprentissage et du partage, autant pour les professionnels que pour les étudiants de l’université de Bourgogne.

Retrouvez tous les détails de l’événement sur le site du SEFCA.

Retrouvez tous les détails de l’événement sur le site du SEFCA.