Grande Collecte de vêtements chauds par l’Amicale

Solidarité Noël 2023

Du 27 novembre au 10 décembre 2023

L’ Amicale de l’Université de Bourgogne organise une grande collecte de vêtements chauds (manteaux, pulls, pantalons) pour la Commission de Solidarité  à destination des Étudiants en situation de précarité.

Un carton à destination de cette collecte est à votre disposition à côté de la loge de Mirande pour y déposer vos dons.

Nous remercions par avance de votre générosité.

Solidarité Noël 2023

Du 27 novembre au 10 décembre 2023

L' Amicale de l'Université de Bourgogne organise une grande collecte de vêtements chauds (manteaux, pulls, pantalons) pour la Commission de Solidarité  à destination des Étudiants en situation de précarité.

Nous remercions par avance de votre générosité.