A tous les étudiants de l’UFR Sciences et Techniques,

Suite au passage de la métropole de Dijon en alerte renforcée ce samedi 10 octobre 2020, l’Université de Bourgogne met en place une réduction des effectifs étudiants présents sur le site de Dijon à hauteur de 50% des capacités des locaux d’enseignement.

Dans cette mesure, à l’UFR Sciences et Techniques, la formation dans laquelle vous êtes inscrit(e) peut être impactée, dès le lundi 12 octobre 2020, de la manière suivante :

– les semaines paires : les étudiants du groupe A auront cours en distanciel, tandis que ceux du groupe B auront cours en présentiel.

les semaines impaires : les étudiants du groupe A auront cours en présentiel, tandis que ceux du groupe B auront cours en distanciel.

Vous trouverez ci-dessous le calendrier 2020 indiquant les semaines paires et impaires.

Si votre formation est concernée par cette alternance présentiel/distanciel, votre affectation dans le groupe A ou B vous sera communiquée par les gestionnaires en scolarité et en département.

Si votre formation n’est pas concernée par cette alternance car les effectifs sont conformes à une occupation inférieure ou égale à 50% des salles occupées, vous serez également informé(e).

Dans tous les cas, vous devez consulter très régulièrement votre messagerie institutionnelle en  etu.u-bourgogne.fr ainsi que votre emploi du temps.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre participation à ce dispositif mis en place dans l’unique but de limiter la propagation du virus dans les zones de circulation très active.

Cordialement,

François BLAIS
Directeur UFR Sciences et Techniques

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}