Collecte de dons pour la Commission solidarité de l’uB

Nous vous rappelons que dans le cadre de la Gratiferia des Campus Days, une collecte est organisée à compter du 1er septembre prochain (casseroles, linge de maisons et vêtements de mi-saison…) à destination de la Commission de Solidarité qui les mettra à disposition des étudiants de l’Université de Bourgogne.
Ci-dessous les deux points de collecte :
  • A la Maison de l’Université par l’Amicale aux heures de permanence,
  • A l’amphithéâtre Gutenberg par l’APUB pendant les permanences.
Merci pour votre générosité et bonne reprise.
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
Nous vous rappelons que dans le cadre de la Gratiferia des Campus Days, une collecte est organisée à compter du 1er septembre prochain (casseroles, linge de maisons et vêtements de mi-saison...) à destination de la Commission de Solidarité qui les mettra à disposition des étudiants de l'Université de Bourgogne.
Ci-dessous les deux points de collecte :
  • A la Maison de l'Université par l'Amicale aux heures de permanence,
  • A l'amphithéâtre Gutenberg par l'APUB pendant les permanences.
Merci pour votre générosité et bonne reprise.