4L Trophy : Un challenge à but humanitaire

Le 4L Trophy, vous connaissez ?

Il s’agit du plus grand rallye-étudiant à but humanitaire d’Europe. Chaque année, 2500 étudiants s’élancent sur un parcours de 6000 kilomètres à travers la France, l’Espagne et le Maroc.

Cette année, Pierre de Almeida et Nicolas Marteau, deux étudiants de l’UFR Sciences et Techniques, participent à cette formidable aventure humaine, sportive et solidaire.

Vous pouvez les suivre sur leur page facebook, ainsi que suivre l’évolution de leur course et retrouver toutes les infos relatives à ce rallye sur le site officiel du 4L Trophy.

L’UFR Sciences et Techniques leur souhaite de vivre une très belle aventure !

Le 4L Trophy, vous connaissez ?

Il s'agit du plus grand rallye-étudiant à but humanitaire d'Europe. Chaque année, 2500 étudiants s'élancent sur un parcours de 6000 kilomètres à travers la France, l'Espagne et le Maroc.

Cette année, Pierre de Almeida et Nicolas Marteau, deux étudiants de l'UFR Sciences et Techniques, participent à cette formidable aventure humaine, sportive et solidaire.

Vous pouvez les suivre sur leur page facebook, ainsi que suivre l'évolution de leur course et retrouver toutes les infos relatives à ce rallye sur le site officiel du 4L Trophy.

L'UFR Sciences et Techniques leur souhaite de vivre une très belle aventure !