Don du Sang du 08-10-24 Salle Multiplex

Avant ou après un cours, à la pause dej’, offrez 1 heure de votre temps pour donner votre sang mardi 8 octobre de 10h à 16h à la salle Multiplex (T1 Université).

Réservez votre créneau pour donner dès maintenant sur le site ou l’appli Don de sang (image cliquable ci-dessous ou QRcode). Pensez à tester votre éligibilité au don avant de prendre RDV.

⚠️ Avec les nombreuses épidémies saisonnières les réserves de produits sanguins se fragilisent considérablement… La mobilisation du plus grand nombre est essentielle pour répondre aux besoins quotidiens des patients. Les équipes de l’EFS et l’Amicale pour le don de sang de Dijon comptent sur vous !

Pas disponible le 8 octobre ?

• Sauvez des vies ce week-end au centre-ville de Dijon ! Rendez-vous à la Bibliothèque Colette vendredi 4 octobre de 14h à 19h et samedi 5 octobre de 10h à 16h, pl du Théâtre : Réservez votre don de sang.
  • Votre Maison du don de Dijon vous accueille du lundi au samedi rue du Stade pour un don de sang, plasma ou plaquettes.
  • Retrouvez tous les lieux de dons sur le site ou l’appli Don de sang.

Pas disponible le 8 octobre ?

• Retrouvez tous les lieux de dons sur le site ou l’appli Don de sang.