• Cet évènement est passé

Conférence « l’intelligence économique : s’informer, se protéger, influencer ! »

6 avril 2023 @ 14:00 - 16:00

L’Institut Agro, INRAE et l’uB organisent une conférence sur « l’intelligence économique : s’informer, se protéger, influencer ! »

Cette rencontre permet d’échanger et interagir sur les enjeux de la protection du patrimoine scientifique et technique, comment, dans vos pratiques quotidiennes, anticiper et prévenir les risques.

3 interventions sont prévues :

14h15 : Fabrice Martin, Directeur de l’UMR « Agroécologie : Les crises systémiques »

14h35 : M.Roger, la DGSI, « La protection des données dans le monde de la recherche »

14h55 : Pierre Deplanche, enseignant IUT Auxerre, Université de Bourgogne « Intelligence économique et enjeux de la normalisation »

> Jeudi 6 avril, 14h-16h

> Amphithéâtre Pisani (Institu Agro Dijon, 26 bd Dr Petitjean)

> Public : enseignants-chercheurs, personnels de bao et post-doc

Date :