CLES B2 anglais et espagnol au Centre des langues et des Cultures pour Tous le 22 mai

Le Centre des langues et des Cultures pour Tous (bureau 360, Bâtiment Droit-Lettres, 3ème étage de l'extension) propose des certifications en langues (anglais et espagnol) fin mai 2018 :

• 1 session CLES B2 anglais le 22 mai toute la journée (30 euros pour les étudiants, 15 euros pour les boursiers, 60 euros pour les autres publics)
  • 1 session CLES B2 espagnol le 22 mai toute la journée (30 euros pour les étudiants, 15 euros pour les boursiers,60 euros pour les autres publics)

Les inscriptions se font auprès du secrétariat du Centre des langues tous les jours jusqu’au vendredi 11 mai à midi. Veuillez vous munir de votre carte d'étudiant, de votre attestation de bourse le cas échéant et du règlement en espèces ou en chèque à l'ordre du régisseur du centre des langues.

Pour information, les horaires d'ouverture du Centre des langues sont : lundi, mardi, mercredi et jeudi 9-12h30; 13h30-17h30 et vendredi 9h-12h.

Pour plus de renseignements, appelez-nous au 03 80 39 39 05 ou écrivez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.