Test TOEIC à l'UFR Sciences et Techniques - Samedi 02/02/19 et 03/03/19

Le LAST (service des langues) organise comme chaque année 2 sessions TOEIC. La première aura lieu le samedi 02 Février 2019 à 09h00 dans l'un des amphis du grand hall (à déterminer). Elle est destinée essentiellement aux étudiants des filières Mathématiques, Physique et Chimie.

La seconde aura lieu le samedi 03 Mars dans les mêmes conditions. Elle est destinée essentiellement aux étudiants de la filière IEM.

Les inscriptions se font via les départements. Le montant de l'inscription cette année est de 48,50€, subventionné à hauteur de 50% par l'UFR.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès des enseignants du LAST, ou auprès du directeur, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., par courriel.