5ème édition des journées G. Cometti à l'UFR STAPS
Début Samedi 18 Mai 2019
Fin Dimanche 19 Mai 2019

colloque force optimisation entrainementThématique : "La force et l'optimisation de l'entraînement"

Depuis sa création, le CEP valorise l'importance de la force dans la préparation physique en plaçant la qualité d'exécution avant la quantité (nombres d'efforts, séries).

Chaque demi-journée sera composée de :

• Deux à trois interventions
  • Une table ronde suite aux conférences pour favoriser les échanges de connaissances entre les intervenants et les participants
  • Des stands des différents partenaires
  • Une visite des infrastructures sera proposée

Nous reviendrons sur certains thèmes comme l'optimisation du développement de la force, de l'échauffement, la prophylaxie dans les séances ou encore l'entrainement combiné.

Nous invitons : Préparateurs physiques, kinésithérapeutes, entraineurs, étudiants et intervenants dans le domaine sportif à participer à ce séminaire afin de perfectionner leurs pratiques.

Un cocktail convivial sera organisé le samedi 18 mai 2019.

Plus d'information sur le site du CEP Cometti

Lieu Salle Multiplex