Balade Gastronomique 2019
Samedi 04 Mai 2019, 09:30

Découvrir la faune et la flore en parcourant les chemins autour de notre capitale Côte d’Orienne, tout en dégustant un menu gastronomique élaboré avec des produits de notre terroir, c’est ce que les étudiants de Licence Management du Sport de l’UFR STAPS de Dijon vous proposent de faire en profitant de La Balade Gastronomique.

Grâce à cette Balade d’une dizaine de kilomètres, nous vous offrons la possibilité de redécouvrir le terroir dijonnais. Démarrant du Plateau de la Cras en passant par les rives du Canal de Bourgogne et le Fort de la Motte-Giron, vous dégusterez un menu gastronomique élaboré par Patrick Bertron, parrain de l’événement avec la collaboration d’autres chefs étoilés.

Inscrivez-vous avant le 21 avril 2019