Raid de l'uB
Samedi 04 Mai 2019, 08:00 - 17:00

Bandeau Raid uB 2019

Ouvert à tous, étudiants, familles, sportifs ou amateurs,
le Raid de l’uB se déroulera le samedi 4 mai 2019 au Lac Kir de Dijon

Les inscriptions pour la 19ème édition du Raid de l’uB sont ouvertes !!!

Cette compétition sportive de pleine nature, organisée par les étudiants de la Faculté des sciences du sport de Dijon, vous propose 2 formules.

L'ENDUR'RAID. Pour les experts du Raid et les nouveaux compétiteurs qui souhaitent se dépasser avec 3 disciplines enchaînées. Par équipe de 2 personnes, les sportifs endurants s’affrontent sur un véritable «triathlon de pleine nature» sur des parcours techniques et variés.

L'AVENTUR'RAID. Un challenge fun avec de nombreux obstacles inspirés des parcours du combattant. Par équipes de 2 personnes, relevez les défis de 3 missions ! L’entraide et le partage seront de rigueur. Venez réveiller l’aventurier qui sommeille en vous !

Le Raid de l’uB c’est avant tout : l’esprit d’équipe, le dépassement de soi, l’enchaînement de plusieurs épreuves, la solidarité, la convivialité, le plaisir de partager avec son binôme une expérience sportive et humaine forte. Vitesse, réflexion, précision, endurance, équilibre … L’équipe la plus régulière qui aura enchaîné le plus rapidement les parcours sera déclarée vainqueur !

Rendez-vous samedi 4 mai 2019, à partir de 8h00, au Lac Kir de Dijon
Inscription sur www.raiddelub.com